Vous n'êtes pas identifié.
Voilà c'est pour dire que même si il est encore un peux vide , ton forum est bien fais !
Je suis aussi allé visiter la gallerie ben c de beaux screen, j'en ai découvert de nouveaux sur Tachyon Storm en plus
!
voilà continu ce forum il devrai plaire aux gens 
salut Fruity,
content de te voir ici 
le forum est un peu vide, mais il va se remplir ptit à ptit, je prepare pas mal de tutoriaux la 
@++
ok cool 
Un ptit bonjour de Montreal
Très beau site, on va essayer de le remplir un peu
Vieux programmeur basic, mais tout jeune en blitz(ça fait 8 mois)
Je comprends pas tout, mais j'adore.
A très bientot
Denis C
Une question par rapport a une commande de code: S'il faut entrer 2 codes differents(1 et 2)
ça veut dire qu'il coute 10 $.
AlloPass est il vraiment sur et ne peut on pas se retrouver ave 275$ de téléphone chargé par des petits rigolos du bout du monde. La formule semble interessante
Bravo pour ton site. Je suis sur qu'il a un bel avenir...
merci frigolo
, pour les codes sources de certaines sources, il faut absolument 2 codes, soit ~2€ pour les deux codes. Allopass est sur et fiable.donc no soucy ! 
@++
Voilà, j'ai une question presque génante. Je fais du basic depuis 1984, je m'amuse bien, mais il me manque quelque chose qui me semble essentiel. J'ai jamais rien compris aux TYPES. Peut etre connais tu un tuto efficace pour pour soigner ce genre de maladie. J'en vois un peu partout, mais je suis hermétique à ça. Est-ce que mon cas est dédéspéré?
A+
ton cas n'est pas desperer tout le monde est passé par la 
je te conseile LE site francophone www.blitz3dfr.com qui reunis tout les utilisateurs francophone de Blitz, il faut aller sur le forum, et tu retrouveras plein de tutos sur les types et autres
, je suis egalement la bas, a bientot !
Merci, j'ai fais un tour là-bas et jy ai trouvé pas mal de pistes interessantes.
A bientot:cool:
Salut Seyhajin
Tes rendus d'eau son superbes. Est-ce que les vagues sont en mouvement? Est-tu capable de nous sortir une petite tempête?
A voir de jolies vagues sur http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … 75176.html Virtual Skiper, magnifique mouvement. A voir
Salut
Salut frigo,
Oula je suis encore loin du rendu des screenshot, mon systeme fera une eau realiste a faible cout, la sur le screen ca utilise forcement les Shaders, et Blitz n'a aucun Shader pour lui (DX7). Dommage on aurais des effets de fou
. Faudra attendre la sortie de ma lib pour avoir une eau assez realiste sous Blitz (J'utilise la meme technique que le jeu FarCry & Co ).
@+